Michel Soler


SOLER   Michel 

Né en 1958 , arrivé en Provence en 1966 et après avoir fait escale sur Pertuis , je me suis posé définitivement  avec ma femme  en 1984 dans un village du fin fond du Vaucluse , à savoir Villelaure  « les flots » où j’ai fondé une famille  avec trois enfants  , âgés aujourd’hui de 29,27,et 23 ans .

Conseiller municipal depuis 2001, j’aime être actif pour mon village et disponible  pour  les autres. j’essaie de vivre en conformité avec  mes idéaux : partage, honnêteté, amitié et sincérité sont mes maîtres mots.

Technicien en téléphonie, je suis épris de musique et  de sport (médaillé Jeunesse et Sport), particulièrement de Tennis de Table que je pratique depuis 37ans.

Ex vice-président du Foyer Rural, membre du bureau de l’Aumônerie VAC,  membre du CCAS ,  sonorisateur  (très souvent bénévole) et animateur dans l’âme .

Avoir des engagements socioculturels, c’est bien ; mais être au service de sa commune, c’est un plus !
Pour cela, je suis prêt  pour un nouveau mandat.